Trav-Techage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trav-Techage

Forum de la team techage presente sur travian.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 contacte de ulmar de orlanth

Aller en bas 
+2
zabimaru
ilef
6 participants
AuteurMessage
ilef




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

contacte de ulmar de orlanth Empty
MessageSujet: contacte de ulmar de orlanth   contacte de ulmar de orlanth Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:04

je viens d'etre contacter par ulmar et il m'a ecrit ceci:
Salut a toi.

Vu notre extrême proximité, je me permet de vous contacter, toi et tes voisins de TechAge afin dans un premier temps d'établir un contact et de voir diplomatiquement (au moins pour commencer) ce que nous réserve l'avenir.

A toi de voir si l'établissement d'un contact t'intéresse.

Ulmar

PS : Je précise (après avoir été accusé de parjure) que le fait de prendre contact ne fais pas acte de PNA


je pense qu'il s'adresse a toute l'alliance alors comment agir. moi personnelement je ne voit dedans aucune menace et je suis plutot avec un pacte avec eux vu que orlanth est bien posisionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru

zabimaru


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Marignane

contacte de ulmar de orlanth Empty
MessageSujet: Re: contacte de ulmar de orlanth   contacte de ulmar de orlanth Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:47

Jvien de regarder le classement de leur alliance et ... affraid choqué, je dis qu'il faut au minimum un pna mdr, parce qu'ils sont as mauvais du tout ^^
donc +1 pour un pt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zabimaru-du-13.skyrock.com
LeSageMaboul




Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

contacte de ulmar de orlanth Empty
MessageSujet: Re: contacte de ulmar de orlanth   contacte de ulmar de orlanth Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:02

qu'il vienne poster lui meme sa demande sur le forum s'il desire un PNA
Revenir en haut Aller en bas
https://trav-techage.1fr1.net
ilef




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

contacte de ulmar de orlanth Empty
MessageSujet: Re: contacte de ulmar de orlanth   contacte de ulmar de orlanth Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:50

si pas mauvais de signe un pna avec eux,ils sont bien situe,on ne peut que profiter de ca...
Revenir en haut Aller en bas
MasterSam

MasterSam


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

contacte de ulmar de orlanth Empty
MessageSujet: Re: contacte de ulmar de orlanth   contacte de ulmar de orlanth Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:35

Tellement pas mauvais que le monsieur les a meme rejoint...

LeSageMaboul, va falloir restreindre l'acces d'ilef, vu qu'il fait plus partie des notres (départ qu'on pourrait bien appeler acte de traitrise...La moindre des chose c'est de prévenir qu'on veut changer d'alliance Rolling Eyes )

Bref.

Si ça continue, je serais pour qu'on vire tous les non-Techagiens, et qu'on prenne les autres au compte-goutte, parce que la, c'est plus une alliance, c'est un moulin !
Revenir en haut Aller en bas
chris du 42




Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : loire (42)

contacte de ulmar de orlanth Empty
MessageSujet: Re: contacte de ulmar de orlanth   contacte de ulmar de orlanth Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:49

oui je suis d acore mais bon sa fait mal je vien de voir on est plus que 28 dans l aliance mais bon c est sur les gens pourait prevenir quand y quitte l alliance mais bon voila les boulle mais bon je pensse qui on surtout envie d etre dans le top des alliance mais bon pour sa va falloir bosse dur a++
Revenir en haut Aller en bas
beat05

beat05


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 29
Localisation : Suisse

contacte de ulmar de orlanth Empty
MessageSujet: Re: contacte de ulmar de orlanth   contacte de ulmar de orlanth Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

moi je trouve que se serais bien de faire un pacte avec eux !!!
ils sont bien classé et la demande est corecte (quand j'ai des languages SMS cela me donne pas envi) What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacte de ulmar de orlanth Empty
MessageSujet: Re: contacte de ulmar de orlanth   contacte de ulmar de orlanth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contacte de ulmar de orlanth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trav-Techage :: La Team :: Diplomatie-
Sauter vers: