Trav-Techage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trav-Techage

Forum de la team techage presente sur travian.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande de PT avec L'alliance Shibby

+3
LeSageMaboul
zabimaru
nile
7 participants
AuteurMessage
nile

Demande de PT avec L'alliance Shibby Empty
MessageSujet: Demande de PT avec L'alliance Shibby   Demande de PT avec L'alliance Shibby Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:12

Nom de votre team : SHIBBY
Nom du fondateur : Gentleman77 et Flo527
Classement : 101
Nombre de membres : 40
Moyenne de population : 753
Pourquoi un PNA ou PT avec nous? : PT

Bonjour, Je viens en amie vous proposer un Pt entre votre alliance et la shibby. A ce que je sais nous avons toujours cohabité en paix, donc pourquoi ne pas concrétiser cette paix par un PT.
La moyenne d'habitant par joueur est de 753 environ. Je vous laisse en discuter entre vous, j'ai soumis la même idée à mon alliance et nous en discutons de notre coté.Je vous invite a venir Prendre un verre sur notre forum http://shibbytravian.xooit.com/index.php voir un peu l'ambiance qui y régne. Si vous avez des questions, N'hésitez pas à m'en faire part, Je suis Nile voisine de KITKAT Je suis co dirigeante de l'alliance!
NILE
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru

zabimaru

MessageSujet: Re: Demande de PT avec L'alliance Shibby   Demande de PT avec L'alliance Shibby Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:36

bon ben on dira que ce pacte semble acceptable => classement sensiblement egal au notre, et sa a l'air d'etre une alliance sympa donc pourquoi pas ?
http://zabimaru-du-13.skyrock.com
LeSageMaboul

MessageSujet: Re: Demande de PT avec L'alliance Shibby   Demande de PT avec L'alliance Shibby Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:15

Pour ma part ca me va aussi, il me semble pas avoir vu d'attaque de la part de votre alliance sur nos membres.

Donc je suis plutot favorable pour un PT actuellement Wink
https://trav-techage.1fr1.net
beat05

beat05

MessageSujet: Re: Demande de PT avec L'alliance Shibby   Demande de PT avec L'alliance Shibby Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

et ben alors c'est coool What a Face
Stressou

Stressou

MessageSujet: Re: Demande de PT avec L'alliance Shibby   Demande de PT avec L'alliance Shibby Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:40

+1 PT cheers
lnac

MessageSujet: Re: Demande de PT avec L'alliance Shibby   Demande de PT avec L'alliance Shibby Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:30

alors je dit aussi +1 pour un pt
C'est toujours bon d'avoir des pactes avec des gens du meme niveau que nous
cheers cheers
Captain

Captain

MessageSujet: Re: Demande de PT avec L'alliance Shibby   Demande de PT avec L'alliance Shibby Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:41

je voudrai bien venbir boire un verre au bar mais il faut s'inscrire et ensuite avoir une autorisation special pour y rentrer...

Donc adieu l idee de voir si l'ambiance de l'alliance est sympa...
nile

MessageSujet: Re: Demande de PT avec L'alliance Shibby   Demande de PT avec L'alliance Shibby Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:43

Salut captain! Un grand guerrier comme toi n'hésite pas à braver inscription et authorisations! Surtout qu'elle te sera acquise! Les verres pour mes amis sont servi par moi en personne!
nile

MessageSujet: Re: Demande de PT avec L'alliance Shibby   Demande de PT avec L'alliance Shibby Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:34

En fait notre taverne et située sur la partie privée! C'est pour celà qu'il te fallais une authorisation! Et pour la peine j'en ai fais ouvrir une sur la partie publique! Bienvennue à toi Captain et tout ceux qui veulent nous rejoindre sur le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de PT avec L'alliance Shibby   Demande de PT avec L'alliance Shibby Icon_minitime

Demande de PT avec L'alliance Shibby
Page 1 sur 1