MasterSam
| Sujet: MDR le recrutement sauvage ! Sam 8 Déc - 18:48 | |
| Je me connecte a l'instant et que vois-je ? Nouveau message... Qui d'autre en a reçu un, puisqu'apparemment je ne suis pas le seul a avoir été contacté. - Citation :
- thomas67 08.12.07
aucun sujet 13:30:46 Salut l'alliance Windurst recrute des membres actifs sympathique et sérieux ! Je vois bien que tu es dans une alliance mais je te propose d'en rejoindre une bien mieux ! Solidaire actif , il y a quelques temps on était dans les 100 et la on a bien ratrapper ! J'ai déjà demander à d'autre joueur de ton alliance . Si tu es d'accord passe nous voir sur le forum et pose ta candidature , ce n'est pas long et vu t'a population tu y seras sans trop de difficulté
J'attends un minimum de réponse de ta part !
Bon jeu Thomas67 de l'alliance Windurst Moi je dis : ROFLMAO ! | |
|
LeSageMaboul
| Sujet: Re: MDR le recrutement sauvage ! Sam 8 Déc - 20:11 | |
| y a partout de ca, j'arrete pas d'en recevoir aussi de la part de pas mal d'alliance.
Suivant leur message je leur reponds gentilment ou non ^^ | |
|
Stressou
| Sujet: Re: MDR le recrutement sauvage ! Sam 8 Déc - 22:31 | |
| - MasterSam a écrit:
- Je me connecte a l'instant et que vois-je ? Nouveau message...
Qui d'autre en a reçu un, puisqu'apparemment je ne suis pas le seul a avoir été contacté.
- Citation :
- thomas67 08.12.07
aucun sujet 13:30:46 Salut l'alliance Windurst recrute des membres actifs sympathique et sérieux ! Je vois bien que tu es dans une alliance mais je te propose d'en rejoindre une bien mieux ! Solidaire actif , il y a quelques temps on était dans les 100 et la on a bien ratrapper ! J'ai déjà demander à d'autre joueur de ton alliance . Si tu es d'accord passe nous voir sur le forum et pose ta candidature , ce n'est pas long et vu t'a population tu y seras sans trop de difficulté
J'attends un minimum de réponse de ta part !
Bon jeu Thomas67 de l'alliance Windurst Moi je dis : ROFLMAO ! j'ai aussi recu ce message | |
|
ilef
| Sujet: Re: MDR le recrutement sauvage ! Dim 9 Déc - 21:33 | |
| moi aussi j'ai recu un de ses message...c'est sympa comme message ,moi aussi parfois je repond gentillement et parfois je laisse | |
|
beat05
Messages : 76 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: MDR le recrutement sauvage ! Lun 10 Déc - 22:24 | |
| Ce qu'il est malin celui la !!! | |
|
zabimaru
Messages : 37 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 33 Localisation : Marignane
| Sujet: Re: MDR le recrutement sauvage ! Mar 11 Déc - 0:30 | |
| ouais ok le recrutement serieux... sa mérite une attaque mdr | |
|
Contenu sponsorisé