| Les perles de Travian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sladshot
| Sujet: Les perles de Travian Mar 4 Déc - 23:38 | |
| Description de l'alliance N.C.I.S, trouvée par pur hasard...Réspécté toute les régle donner Ne pas attaqué les joueure de l'aliance et respécté les pacte. En cas de besoin aidé les personne de notre allience. Prévenire en cas d'absance. Le premier qui ne respécte pas c'est régle sera renvoyer de l'allience oblicatoirement. Pour avoir un grade spéciaux il faut avoir fait ses preuves au sein de l'alliance et soit etre un pote du fondateur soit avoir au moins 10001 habitants mais il faut dans tous les cas avoir fait ses preuves protégé par matt3635 et tout les joueure sont proté par lui . Su le coup j'ai quand même rigolé quelques minutes... on apprends la règle -é / -er de nos jours au pitis n'enfants ? Sinon j'adore le coup des grades spéciaux, être pote du fondateur Si vous voulez y voir et surtout pour prouver ma bonne foi c'est l'alliance N.C.I.S | |
|
| |
MasterSam
| Sujet: Re: Les perles de Travian Mer 5 Déc - 1:02 | |
| S'ait dèzaissepérent... Ils feraient mieux de retourner en primaire plutôt que de glandouiller sur Travian, serieux. Et dire qu'on veut informatiser les ecoles...NON ! Commencez par apprendre aux enfants a lire et ecrire avec un bon vieux papier et crayon/stylo plutot que de leur "apprendre"ce qu'ils savent deja ou apprennent par eux-memes par envie. Les jeunes comme ça, c'est comme les vieux, ça devrait pas exister :hamm: (<-NB : il manque ce smiley, dites...). Saytè le cout de gueulle de MassterÇamme. PS : un Mars a celui qui reussit a me corriger TOUTES mes fautes, en 1 seul post non édité et sans aide aucune (Bescherelle ya pas de risque, mais Gogole ou Firefox dictionnaire non plus). *edit a 22h51 : tiens yen a un pas loin de chez moi Tant pis pour lui, je fais monter le niveau de mon heros en zigouillant ce qui lui sert d'armée. Et meme pas peur des représailles vu qu'ils sont 3 tondus et 1 pelé dans leur alliance... Sur ce bonne nuit ^^ /edit* | |
|
| |
MasterSam
| Sujet: Re: Les perles de Travian Mer 5 Déc - 7:39 | |
| Bon deubeul post mais c'est pour la bonne cause... En vla un qui inverse systematiquement -é et -er : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=31467 boblhuitre - Citation :
- pour rentrer dans un clan il faudra vrément me motivé
- Citation :
- compte créer le 14 novembre 2007
**Tu m'touche J'te couche**
Gare aux coups en traitre ! Je suis trés rencunié
Si vous voulez négocié des perles c'est possible^^ Bon j'arrete, je sens que je suis bon pour recenser la moitié des joueurs français de Travian... (Je signale a tout hasard qu'a la base je cherchais des villages a attaquer, pas des analphabetes en vue de remplir ce sujet ^^') | |
|
| |
taliesin91
| Sujet: Re: Les perles de Travian Ven 7 Déc - 0:55 | |
| on pourrait presque changer le nom de la guilde en "les correcteurs". ps: je fais des fautes moi aussi, mais bon je suis plus a l'ecole | |
|
| |
zabimaru
Messages : 37 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 33 Localisation : Marignane
| Sujet: Re: Les perles de Travian Ven 7 Déc - 21:10 | |
| Mooooort de rire sérieux ils savent pas parler la france ou quoi ? mdr !!! ca devient chaud quand même à ce niveau | |
|
| |
LeSageMaboul
| Sujet: Re: Les perles de Travian Sam 8 Déc - 20:14 | |
| pour l'alliance NCIS, c'est tout simplement l'alliance de duc de saga qui nous avais rejoins il y a peu.
Enfin bon, c'est vrai que quand on voit ca on se dit que la france et un pays d'analphabete | |
|
| |
LeSageMaboul
| Sujet: Re: Les perles de Travian Sam 8 Déc - 20:25 | |
| - Citation :
- PS : un Mars a celui qui reussit a me corriger TOUTES mes fautes, en 1 seul post non édité et sans aide aucune (Bescherelle ya pas de risque, mais Gogole ou Firefox dictionnaire non plus)
Ta une fÔteuh dans ta signature : chian --> chiant | |
|
| |
zabimaru
| |
| |
LeSageMaboul
| Sujet: Re: Les perles de Travian Mar 11 Déc - 0:47 | |
| ta une partie du forum qui apparait plus bas :p | |
|
| |
zabimaru
| Sujet: Re: Les perles de Travian Mer 12 Déc - 2:31 | |
| Bon pour me rattraper des bourdes, c'est à mon tour de montrer une pitite description bien sympa que j'ai trouvé en observant un gars pas loin de chez moi La voici :
Attaquez nous, c'est de vous faire ennemie avec l'alliance RISA²(j'ai pas bien compris là) Alors pensez s'y deux fois (même trois)lol <=== COMIQUE Diplomasy(eu c'est quoi comme langue ?) etc....
Il y a des moment où la solitude doit leur paraître grande, par exemple devant un becherel ou un livre d'orthographe ^^ | |
|
| |
Sladshot
| Sujet: Re: Les perles de Travian Mer 12 Déc - 14:39 | |
| Zabimaru => Le pet d'une mouche en chine entraine un raz de marais marée en Angleterre... | |
|
| |
zabimaru
| Sujet: Re: Les perles de Travian Mer 12 Déc - 16:38 | |
| A ouais pas bête ^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles de Travian | |
| |
|