Nom de votre team : MAD
Nom du fondateur : Neilrua
Classement : 288
Nombre de membres : 18
Moyenne de population : 207
Pourquoi un PNA ou PT avec nous? :
Salut à vous et à toi diplomate de la Techage! je me présente je m'appelle Aelin, bras droit du fondateur de la MAD, Neilrua . Notre objectif premier est de solidariser toutes les petits et moyens villages dans le but de rivaliser le plus possible contre les énormes empires aux idées néfastes et obscures. J'ai remarqué votre alliance dûe à la votre proximité que vous entretenez avec nous . Nous sommes une alliance toute nouvelle de quelques jours qui monte crescendo (289) et qui commence à se faire des amis de hauts rangs ( Papounet, le Chevalier Rohan est notre suzerain protecteur) par une diplomatie alliant tact et finesse. Nos intentions sont pacifistes, privilégiant le commerce, l'entraide et la défense, comme le laisse sous entendre notre devise. Accepteriez vous de vous allier avec nous pour un pacte total ou pacte de non agression si vous ne souhaitez pas le premier. Bien évidemment si un conflit inévitable se présente, nous savons le prendre avec fierté et nous montrer courageux au combat. Cependant nous préferant limiter les combats inutiles et travailler sur un partage de terres entre alliés. Je vous adresse mes salutations les plus sincères.
Bien cordialement
Aelin, représentant de la MAD