Trav-Techage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trav-Techage

Forum de la team techage presente sur travian.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

/!\ A lire /!\ Formulaire

2 participants
AuteurMessage
LeSageMaboul

/!\ A lire /!\ Formulaire Empty
MessageSujet: /! A lire /! Formulaire   /!\ A lire /!\ Formulaire Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

Bonjour a tous

Pour toute demande de PNA ou PT, merci de suivre ce formulaire :

Nom de votre team :
Nom du fondateur :
Classement :
Nombre de membres :
Moyenne de population :
Pourquoi un PNA ou PT avec nous? :

Nous n'acceptons en aucun cas les fusions avec d'autre guildes si nous devons perdre nos droits, modifier le nom de la team, changer de forum etc.
Si vous souhaitez une fusion, c'est vos membres qui rejoignent notre team, et l'un de vos leader aura les droits sur le jeu.

Et bien sur, demande dans une synthaxe francaise correcte. il y va de meme pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://trav-techage.1fr1.net
aelin

MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ Formulaire   /!\ A lire /!\ Formulaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:08

Nom de votre team : MAD
Nom du fondateur : Neilrua
Classement : 288
Nombre de membres : 18
Moyenne de population : 207
Pourquoi un PNA ou PT avec nous? :

Salut à vous et à toi diplomate de la Techage! je me présente je m'appelle Aelin, bras droit du fondateur de la MAD, Neilrua . Notre objectif premier est de solidariser toutes les petits et moyens villages dans le but de rivaliser le plus possible contre les énormes empires aux idées néfastes et obscures. J'ai remarqué votre alliance dûe à la votre proximité que vous entretenez avec nous . Nous sommes une alliance toute nouvelle de quelques jours qui monte crescendo (289) et qui commence à se faire des amis de hauts rangs ( Papounet, le Chevalier Rohan est notre suzerain protecteur) par une diplomatie alliant tact et finesse. Nos intentions sont pacifistes, privilégiant le commerce, l'entraide et la défense, comme le laisse sous entendre notre devise. Accepteriez vous de vous allier avec nous pour un pacte total ou pacte de non agression si vous ne souhaitez pas le premier. Bien évidemment si un conflit inévitable se présente, nous savons le prendre avec fierté et nous montrer courageux au combat. Cependant nous préferant limiter les combats inutiles et travailler sur un partage de terres entre alliés. Je vous adresse mes salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Aelin, représentant de la MAD
LeSageMaboul

MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ Formulaire   /!\ A lire /!\ Formulaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:21

Creer un nouveau topic pour ta demande s'il te plait.
https://trav-techage.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ Formulaire   /!\ A lire /!\ Formulaire Icon_minitime

/!\ A lire /!\ Formulaire
Page 1 sur 1